Basilique des Franciscains : La première église sur cet emplacement remonte au milieu du XIIIe. En partie détruite par les Suédois, puis incendiée en 1855, elle a été reconstruite sur une longue période allant jusqu'en 1912. À l'intérieur, il faut jeter une attention particulière aux fresques ainsi qu'aux vitraux, style Art Nouveau de cette époque.Précédent | Accueil | Suivant |
![]() |