Palais Staszic : Il a été construit au début du XIXe pour abriter la Société des Amis de la Science. Détruit durant la guerre puis reconstruit, c'est aujourd'hui le siège de l'Académie polonaise des Sciences.

Précédent | Accueil | Suivant