Cardinal Stefan Wyszyński : C'était le primat de Pologne de 1948 à 1981. Il s'est opposé à l'emprise communiste en Pologne et il fut interné durant les années 1953 à 1956. Jean-Paul II lui rendit hommage en le nommant "Primat du millénaire".

Précédent | Accueil | Suivant