Igreja Santa Maria do Carmo : L’église a été construite en 1389. C’était une imposante église de style gothique. Elle a été détruite lors du tremblement de terre de 1755. Elle n’a pas été reconstruite et on a décidé de la conserver ainsi pour témoigner du terrible séisme subi par la ville en 1755.Précédent | Accueil | Suivant |
![]() |